Vous avez peut-être entendu dire que certaines personnes mettaient leur téléphone portable au réfrigérateur et en étaient surprises, pourquoi?
Si nous en connaissions la raison, l’émerveillement disparaîtrait grâce aux détails qui expliquent clairement l’affaire.
Voici deux raisons pour lesquelles certaines personnes mettent leurs appareils au réfrigérateur afin de répondre à un besoin urgent.
Sommaire
– Pour une raison ou une autre, le téléphone devient très chaud et cela augmente à mesure que la température extérieure augmente.
– Il est vrai que ce problème est moins fréquent par temps froid que par temps chaud, mais dans tous les cas, cela n’est pas en faveur de l’appareil.
– Cela peut être dû à plusieurs programmes en cours d’exécution, connus et inconnus, et cela peut également être dû à sa batterie sous tension ou à autre chose.
– Lorsque la température extérieure n’est pas adaptée pour réduire la température élevée du téléphone, la meilleure solution est de le fermer puis de le placer au réfrigérateur.
– Il est juste que cette solution semble illogique et étrange, mais elle est appropriée pour réduire sa température élevée et ne pas provoquer la mort de l’appareil ou endommager sa batterie.
– Bien sûr, il s’agit d’une solution temporaire qui ne devrait pas tarder, mais dont le but est de mettre un terme à l’augmentation de la température et de la ramener au niveau requis, car en retour, si elle baisse trop, cela entraîne des dommages à composants de l’appareil et provoque d’autres problèmes.
– Après l’avoir supprimé, vous devez l’ouvrir, fermer toutes les applications en cours d’exécution et vérifier l’état de la batterie et les paramètres du téléphone.
– En plus du fait que le réfrigérateur soit une solution pour faire face à l’augmentation continue de la température, cette matière peut également être utilisée pour contribuer au déchargement rapide de la batterie en cas de besoin.
– Cela est déduit du fait que le téléphone consomme plus d’énergie en hiver qu’en été.
– D’autre part, pour éviter que cela passe, il suffit de mettre à la température ambiante ou bien le laisser chauffer pour qu’il revienne à la situation normale.
– Cette théorie consiste à ce que le frigo bloque la communication du téléphone avec le réseau et par conséquent ce dernier consomme plus d’énergie en essayant de se connecter avec le réseau.
Routeur et Ports USB: Rôles et Options d’Usage
Charge de Téléphone : 10 Erreurs à ne pas Commettre