Vous avez une variété de plantes dans le jardin et vous êtes exposé à l’invasion de divers insectes nuisibles qui les détruisent, et vous en avez marre d’utiliser des insecticides ?
Notre solution est loin de toutes les formules chimiques et 100% efficace naturellement. La solution est de profiter de la nature pour protéger la plante facilement et est représentée dans les plantations suivantes…
Sommaire
– Si vous avez des plantes au jardin, il est recommandé de cultiver le thym à leur côté pour profiter de son pouvoir répulsif.
– Cela va faire une barrière de protection qui va faire face aux aleurodes, aux arpenteuses du chou, aux vers du chou, aux vers de la capsule du cotonnier, au manduca à cinq points et aux vers de farine du chou blanc.
– L’aneth est également un répulsif naturel que vous pouvez planter dans votre jardin afin de protéger votre potager.
– C’est une solution naturelle pour lutter contre les pucerons, les punaises de courges, les acariens des plantes, les arpenteuses de chou et autres nuisibles de jardins.
– Si vous voulez protéger votre potager des ravageurs pouvant l’endommager, pensez à avoir recours à la ciboulette.
– La ciboulette est très efficace pour faire fuir les pucerons, les mouches de carotte et les scarabées japonais.
– Lorsque vous plantez du tabac ou du pétunia, vous aurez des répulsifs naturels contre les pucerons, la méduse à cinq points, le coléoptère de l’asperge, les cicadelles et la punaise de la courge.
– C’est considéré comme un meilleur insecticide naturel et de plus, c’est facile à entretenir.
– Quand vous plantez le Tropéolum, vous allez protéger votre potager contre les punaises des courges, les pucerons, les aleurodes, de nombreux coléoptères et les arpenteuses du chou.
– Les fleurs de tropeolum dégagent de façon naturelle un composé chimique qui reste en suspension dans l’air et repousse les parasites ce qui contribue à la protection de votre jardin.
Rien n’est Facile qu’une Culture du Citronnier en Pot
3 Épluchures à Recycler pour Chasser les Nuisibles du Jardin