Mettre du parfum est une affaire importante, que ce soit pour la personne en elle-même, par souci de fraîcheur et d’élégance, ou pour les autres, afin que l’effet soit bon.
Ce que certains veulent obtenir, c’est comment maintenir la senteur plus longtemps sans avoir à répéter la pulvérisation à chaque fois.
Voici quelques détails importants qui vous aident à profiter des zones sensibles du corps pour les pulvériser et profiter d’un effet parfumé plus long tout au long de la journée.
Sommaire
– Mettre du parfum derrière les oreilles est presque fait par beaucoup de gens et c’est très célèbre et vrai.
En effet, cette zone est importante dans la longévité de l’effet du fait de l’intensité de la circulation sanguine dans celle-ci.
– Bien sûr, si vous y mettez des bijoux, il vaut mieux le faire après être pulvérisé.
– Que ce soit les coudes ou le reste des cavités du corps, ce sont toutes des zones sensibles et chaudes et se caractérisent par la rétention des odeurs.
– Ici, en particulier, certaines pépites peuvent être placées sur les coudes, où elles sont plus susceptibles d’être utilisées entre les personnes, entre donner et recevoir et serrer la main.
– Ce faisant, vous pourrez remarquer l’ampleur de cet effet sur vous et sur tous ceux qui vous entourent.
– Vous serez peut-être surpris, mais mettre du parfum dans le bas du dos est un moyen efficace et astucieux de prolonger son effet et sa senteur tout au long de la journée.
– Il suffit de quelques pulvérisations entre la chemise et la peau du dos pour voir l’efficacité de l’application.
– C’est un endroit important sur lequel vous pouvez appliquer votre parfum.
– En effet, il s’agit d’une idée tirée de la célèbre Liv Taylor.
– Vous pourriez être surpris par cela, mais les cheveux sont connus pour capturer diverses bonnes et mauvaises odeurs et les retenir, alors pourquoi ne pas profiter de cette fonctionnalité ?
– Pour cette raison, il est conseillé de vaporiser un peu de parfum dessus pour maintenir sa senteur plus longtemps, notamment en période des rencontres et des réunions.
– Comme le cas des coudes, il est conseillé de mettre un peu de parfum derrière les genoux.
– En effet, la chaleur augmente aux niveaux des plus, ce qui contribue à maintenir une senteur pour une longue durée.
Recette Détox à base de Sel pour Mieux se Détendre
Le Froid Dégagé des Glaçons : Un Remède Polyvalent pour la Beauté