Cultiver des légumes à la maison commence à sembler une idée séduisante pour beaucoup, surtout avec l’avantage que cela nous évite d’aller à l’épicerie et d’en profiter et qu’ils sont biologiques.
En fait, le processus n’est pas du tout difficile car il existe de nombreux légumes faciles à cultiver à la maison dans des pots ou sur des balcons, et peut-être le plus important d’entre eux est cette petite liste de six types.
Sommaire
– Les radis font partie des légumes à la croissance la plus rapide, ne prenant que 30 à 40 jours entre la germination et la récolte.
– Les radis ne nécessitent pas d’autant de lumière que de nombreux autres légumes.
– Cependant, assurez-vous qu’ils ne sont pas trop encombré pour que leurs follicules puissent se développer correctement.
– Les légumes-feuilles (ou aussi les salades vertes) tolérants au froid comme les épinards, le chou frisé et le cresson sont probablement les plus fiables du groupe.
– Ces salades vertes poussent en 30 jours dans des espaces compacts.
– Les salades vertes ont besoin de presque 12 heures de soleil par jour et se portent bien à une température de l’ordre de 15°C.
– Grâce à leur facilité d’entretien, les oignons verts peuvent bien se porter à l’intérieur. De plus ils ne nécessitent pas autant de soleil que certains autres légumes.
– Il vous est possible soit d’utiliser les graines, soit simplement de replanter la racine d’oignon vert après avoir utilisé le dessus.
– Il est vrai que les carottes n’ont pas besoin de beaucoup d’espace autour d’elles (ou de leurs ailes, pourrait-on dire), mais elles nécessitent un sol plus profond que les autres légumes.
– Les carottes sont tolérantes au froid et peuvent pousser à environ 60 degrés Fahrenheit.
– Il est essentiel que vous preniez soin de leur fournir beaucoup de lumière, au moins 12 heures par jour.
– Les fines herbes (un sous-ensemble de légumes) adorent le soleil, ainsi vous devez leur en fournir en abondance de 12 à 16 heures par jour.
– Les herbes aromatiques ont tendance à faire mieux à environ 21°C.
– Les meilleures variétés que vous pouvez cultiver en intérieur sont: la menthe, le persil, la coriandre, le romarin, la ciboulette, l’origan, la sauge et le thym.
– Malgré leur petite taille, les micro-pousses contiennent 40 fois plus de vitamines et de nutriments que les plantes adultes.
– Bien que vous les cultiviez de la même manière que les salades à feuilles, vous les récolterez alors qu’elles n’ont que 15 à 20 jours.
– Par conséquent, essayez de les ajouter aux sandwichs et aux plats pour bénéficier d’un repas nutritif.
Vous Pouvez Lire Aussi:
Coquilles d’œufs : 5 Utilisations Pratiques pour le Jardin
Faire Pousser un Avocat Efficacement Grâce à 5 Conseils d’Experts