Une opération soudaine peut se produire à la maison, et le vernis à ongles se renversera sur vos vêtements, vos draps ou n’importe quel type de tissu, et il sera très difficile à manipuler.
Voici une méthode pratique et utile qui vous permet de l’enlever et de garder vos vêtements intacts sans aucune trace.
Sommaire
– Papier essuie-tout.
– Une cuillère.
– Acétone.
– Des boules de coton.
– Alcool détergent.
– Si le vernis est encore frais, essayez d’en enlever le maximum possible que vous pouvez en essuyant avec du papier essuie-tout ou un torchon (Plus vous essuyez les taches pendant qu’elles sont fraîches, plus vous pouvez en enlever.).
– Cependant, faites attention et évitez de frotter le vernis pour ne pas l’étendre sur d’autres surfaces propres.
– Pour que ça soit efficace, munissez-vous d’une cuillère pour gratter doucement le vernis et enlever le maximum possible.
– Ensuite, déposez quelques papiers essuie-tout au-dessous des zones entachées de votre vêtement (juste pour la protection).
– Versez de l’acétone sur des boules de coton et passez-les sur les taches en question avec une légère pression pour qu’elles soient imbibées d’acétone.
– Frottez légèrement les taches et répétez jusqu’à ce que vous l’enleviez.
– Finalement, après avoir enlevé les taches, utilisez de l’alcool détergent pour éliminer les traces résiduelles sur votre tissu.
– De cette façon, vous arrivez à enlever efficacement les taches de vernis à ongles sur vos vêtements et les maintenir propres et intacts.
– Pour que ça déroule bien, sans aucun accident ou effet indésirable, effectuez un test sur une zone qui n’est pas visible de votre vêtement avant de commencer l’opération.
– C’est une solution pratique et efficace et vous pouvez l’adopter à chaque besoin.
Vinaigre Blanc : 4 Utilisations dans la Maison et au Jardin
2 Méthodes pour Blanchir les Vêtements au Citron