Voulez-vous faire du bronzage et en même temps vous ne pouvez pas beaucoup être exposé au soleil ? Alors essayez notre astuce d’auto bronzage !
Vous désirez faire de l’auto bronzage, mais vous n’arrivez pas à acheter les produits dédiés vu leurs prix Assez chers et qui ne cessent de croitre ?
Vous voulez réellement faire de l’auto bronzage mais vous avez la crainte des divers produits chimiques et leurs effets indésirables voire même insupportables ?
Alors c’est le temps d’essayer notre auto bronzant naturel que vous allez préparer vous-même à domicile.
Sommaire
1- Préparer 2 Cuillères de soupe de beurre de cacao.
2- Préparer un volume de 20 cl de thé (qui doit être fort et concentré).
3- Préparer 2 Cuillères de soupe d’huile d’olive.
4- Préparer 2 Cuillères de soupe d’huile de noix de coco.
Notez Bien : Vous pouvez faire de plus grandes quantités tout en gardant les mêmes proportions pour avoir le même dosage du produit avec un volume plus élevé.
1- Mettez tous ces composants (les huiles et la beurre) dans un récipient (de préférence métallique, une casserole par exemple) qui doit être mis dans une autre casserole pleine d’eau chaude qui sera en train de bouillir afin de faire fondre tous ces composants : c’est ce qu’on appelle la Bain-Marie.
2- Ajoutez les 20 cl du thé préparé au mélange initial (s’il s’agit du thé infusion, il faut l’infuser d’abord dans 20 cl d’eau chaude) .
3- Après avoir tout mélangé, laissé refroidir le produit obtenu.
4- Après refroidissement, vous obtiendrez votre autobronzant que vous pouvez utiliser en l’appliquant sur les surfaces de votre peau.
– Par ces 4 simples étapes que vous venez de faire, vous obtenez un simple autobronzant naturel avec un cout quasiment nul.
– Vous pouvez appliquez ce produit pour faire votre auto bronzage sur votre visage et la peau de votre corps.
– Vous allez gagner en terme d’argent : plus de dépenses supplémentaire pour avoir des autobronzants de différentes marques et des prix élevés.
– Aucun effet secondaire pour cet autobronzant naturel, contrairement aux autobronzants chimiques obtenus auprès des pharmacies et boutiques de beauté.
Notez Bien :
– Vous pouvez arrêter l’utilisation de votre autobronzant naturel des l’atteinte de la couleur que vous désirez avoir.
– Vous pouvez aussi l’utiliser comme applicatif supplémentaire pour votre bronzage d’été.
Traitement de Rhume: 5 Remèdes Naturels pour Guérir