Avec la saison chaude, les mouches se multiplient et envahissent les maisons à cause de la nourriture, de la chaleur, etc., et bien qu’elles ne fassent pas de mal, elles sont gênantes dans une mesure agaçante.
Voici quelques astuces pour vous en débarrasser naturellement pour un moment de détente sous la chaleur.
Sommaire
Dans une tasse de vinaigre blanc, dissolvez 10 gouttes d’huile essentielle de clou de girofle, de lavande ou de citronnelle.
– Transférez la solution dans un flacon pulvérisateur et agitez bien avant d’utiliser.
– Vaporisez cette solution dans toutes les zones cibles d’invasion des mouches en focalisant sur les portes et les fenêtres et répétez cette action au besoin.
– L’odeur de la solution vaporisée va créer une forte barrière naturelle qui empêcher les insectes de pénétrer à la maison.
– Les rubans adhésifs appelés aussi « rubans attrape-mouches » forment une solution radicale pour vous débarrasser de ces insectes.
– Il vous suffit de les accrocher dans la pièce en question et ils se chargeront d’attirer les insectes volants qui pénètrent et les attraper.
– Déposez une quantité de poudre du bois de cade dans des coupelles ou des récipients résistants à la chaleur et mettez-les dans les pièces que vous désirez protéger
– Allumez cette quantité de poudre de bois de cade et laissez-la brûler dans la pièce en question.
– La forte fumée dégagée va fortement repousser les mouches et d’autres insectes tels que les moustiques et protègera votre maison de leur invasion.
Oubliez les Cafards chez vous en Évitant ces 4 Erreurs
Prévenir les Cafards : Conseils simples pour Garder votre maison Propre