Quand les moustiques sont plus nocifs la nuit et que le sommeil devient difficile et que même l’insecticide n’aide pas à les éloigner, il doit y avoir une solution pour pouvoir dormir sereinement.
En effet, il existe une solution naturelle qui repousse ces insectes gênants et vous assure un bon sommeil sans aucun dommage collatéral.
Ça consiste à utiliser une plante fortement répulsive des insectes, c’est géranium Pelargonium.
Voici comment ça se fait.
Sommaire
– Concernant la plante dont on vous conseille d’utiliser, veillez à choisir la variété Citronnella qui est fortement désagréables pour vos insectes ennemis.
– Il vous suffit de placer un pot de citronnella dans votre chambre ou aux rebords des fenêtres.
– Si vous voulez avoir un effet optimisé contre ces insectes, prenez quelques feuilles de géranium et utilisez les pour frotter vos jambes, vos mains ainsi que votre cou et vous ne serez jamais piqué.
– De cette façon vous arrivez à repousser naturellement vos insectes ennemis et ainsi passer une nuit tranquille.
– La Citronnella va répandre une odeur qui vous est agréables contrairement aux insectes ce qui leur fait une barrière d’entrée.
– De la même façon quand vous frottez vos membres et votre cou avec les feuilles de géranium, vous ne serez pas du tout piqué par les moustiques.
– Mis à part la protection réalisée, vous faites une économie en évitant d’acheter des insecticides pour lutter contre les insectes.
Le Bicarbonate de Soude: 5 Vertus en Ménage
Lutter Contre les Fourmis Avec l’Astuce de Bicarbonate de Soude